Petit plaisir en …

JOURNAL 24 Comments »

Solitaire.

Petit secret avouable ou non ?

Chose que l’on dit ou pas ?

Même pas peur de vous en parler…. Il y a quelques mois, peut-être pas !

Et aujourd’hui je déploie un peu plus mes ailes et hisse ma tête hors du nid pour vous offrir un de mes chers secrets….

 

Lorsque j’étais enfant la toilette était vécue comme une contrainte ! Je me souviens encore de la voix de ma mère criant dans toute la maison Virginie, viens te laver ! Et moi de répondre, j’ai pas assez joué…

C’est vrai que la grande bassine posée au milieu de la cuisine n’incitait pas aux ébats aquatiques !

Une salle de bain plus tard, je devenais une jeune fille digne de ce nom et je restais enfermé dans mon petit espace transformé en boudoir au grand dam de mon père qui n’y retrouvait même plus son rasoir, allez savoir pourquoi !

 

A cette époque je commençais à prendre conscience de mon corps comme disent les psy, et je m’intéressais aux produits de beauté….

Aujourd’hui on dit cosmétique ou attrape couillons !

La même crème pour le visage, le corps ou les mains, une savonnette à base de lait et de l’eau de Cologne de la pharmacie ; je veux parler de la célèbre marque Roger&Gallet qui existe toujours !

 

Ce n’est qu’à partir de la trentaine que je pris vraiment du plaisir sous la douche ou dans la baignoire…

Les produits commençaient à se sophistiquer et même les plus basiques avaient des flacons jolis !

Et souvent des noms à coucher dehors car je n’étais pas dupe, ce n’est pas un gant  de crin et un gel coloré en bleu avec du E 129 ou E 131 qui allaient m’emporter sur les îles Tahitiennes !

Et un autre grand chambardement dans ma vie avec la découverte du massage à quatre mains… oui, ces années 80 m’auront fait découvrir mon Tsunami amoureux mais aussi les cures Thermale.

Et cela grâce à Cosmopolitan et un excellent article de Katerine Pancol  sur les bienfaits de la remise en forme à Contrexeville et oui, c’est aussi une ville !

Ma journaliste préférée avait testé en juin et j’y passais 10 jours en septembre…

Se faire bichonner des pieds à la tête,  offrir son corps à la douche aux jets, batifoler dans un bain à bulles… Et surtout chaque matin à 10 heures après un parcours de santé d’une heure et une séance de yoga, le fameux massage !

Réalisé par deux hommes en maillot de bain, masseurs professionnels DE, c’était bien inscrit sur la brochure ; comme c’est curieux cette facilité de se dévoiler sans aucune gêne devant quelqu’un sous prétexte qu’il a fréquenté une fac de médecine ou une école de kyné !

Une blouse blanche et hop, n’importe quelle femme se transforme en stripteaseuse…

 

Allongée sur le ventre sous une rampe d’eau tiède, quatre mains toutes douces vous caressent mais surtout vous pétrissent mieux qu’une machine à pain ! Vous fermez les yeux et vous êtes bien, et j’étais bien…

Et puis au bout d’une dizaine de minutes, changement de cap ; une voix dit à l’autre, un deux trois quatre on y vas !

Vous sentez des mains vigoureuses qui vous soulèvent par les épaules, tandis que d’autres vous serrent les chevilles et vous arrêtez  de respirer quand vous vous retrouvez sur le dos, en pleine lumière et que deux paires d’yeux vous scrute en souriant…

 

J’étais seule au monde, et pourtant nous étions trois…

Et les quatre outils se remettent en marche, chacun avec une tâche bien à lui ; les bras, le ventre et les jambes se font malmener mais comme cela fait du bien de me faire bousculer ! J’y prends goût et chaque soir je pense à ma douce torture du lendemain… Un peut triste le dimanche suivant pas de rencontre avec mes deux tortionnaires préférés qui sont remplacés par une séance d’initiation au tir à l’arc…  Ne voyez là aucun symbole !

Et depuis mon plaisir de me retrouver sous la douche est total….

Mais peut on encore parler de toilette….

Des bougies parfumées pour créer l’ambiance, de la musique et les salles de bains se transforment comme par magie en lieu de culte dédié à celui  qui va nous suivre toute une vie, notre corps….

On le chouchoute, on s’en occupe, on le dorlote, on le soigne, on le touche, on ose, on l’exfolie, on l’enduie et surtout on le caresse…

Des manuels hauts en couleurs nous expliquent comment pratiquer chez soi la technique Indienne, Africaine, Japonaise, Chinoise, Nordique….

 

On ne sait plus ou donner de la tête ! Tout est propice à en prendre soin, avec ce qu’il y a de mieux, de plus beaux et souvent de plus chers…

La douche devient sexensuelle….

Et j’aime. Je n’ai plus peur puisque l’on m’explique que cela est naturel, qu’il faut se caresser avec des huiles aux noms évocateurs….

 

Alors depuis quelques jours, je teste un petit coffret remplis de douceurs soyeuses et parfumées mais qui ne passeront pas par mon estomac.

Elles suivront les courbes de mon corps, du sol au plafond !

Sur les boites on me dit de commencer par l’huile de massage affolante.

J’ai eu peur mais non tout s’est bien passé, un peu trop bien….

Se caresser doucement, partout et n’oublier aucune partie de votre intimité !

Mes sens se réveillent et pourtant je suis seule dans ma salle de bain.

Je commence à me sentir bien, toute chose….

Je teste ensuite la crème câline pour les fesses ! Tout un programme et c’est vrai qu’elle est câline, et que son parfum m’émeut…

Et que mes mains apprivoisent mes formes et je n’ai plus envie de m’arrêter !

Et puis je déchire un petit sachet, la toilette intime au miel….

Quelques gouttes d’eau et le nectar vient caresser mon trésor caché et je me sens transporter au pays de Maya…. Pas des Mayas !

Cet onguent d’ailleurs devrait satisfaire aussi les  hommes, parce qu’un petit pinochio parfumé au miel ne devrait pas déplaire à leur compagne ou à leur compagnon….

Je termine par la poudre délicieuse au goût et au toucher… Je n’invente  rien, c’est inscrit sur la boite ! Une poudre qui fait scintiller votre peau pour mieux s’offrir à une dégustation sans fin….

Rien à dire, mais on va finir par se faire dévorer toute crue !

 

Je n’oublie pas l’eau de draps affolante, à vaporiser sur et sous votre couette préférée qui met les sens en émois… Comme dirait Cabrel, c’est écrit…

Et je termine par les sticks bipolaires, un glacé et l’autre brûlant qui augmente la sensation du baiser… L’effet Kiscool alors !

Et voilà le secret de mon envol, de ma bonne humeur…

S’occuper de soi, prendre le temps, même une fois par semaine pour glorifier ce corps, le mettre à nu, se le montrer, se regarder, l’aimer et en être fière..

 



2013 Les rêves du Simorgh. Wordpress themes .