Et si je vous racontais une petite histoire…..
Claude et Camille sont bien ensemble et heureux depuis, peu importe !
Après une jolie nuit, ils se retrouvent devant la table du petit déjeuner et croquent à pleine dents des croissants et des brioches….
La radio est allumé sur France Info où autre chose, peut importe !
Une douche rapide, des bisous et un au revoir langoureux sur le pas de la porte de l’appartement.
Pour le déjeuner, ils décident de se retrouver dans une brasserie et l’un en face de l’autre ils se regardent toujours amoureusement, mais aucun geste… Seraient-ils timides ces deux là !
Pourtant le soir au cinéma, ils vont se prendre la main, s’effleurer les genoux…. Quand la lumière s’allume, ils rangent tout et sortent presque comme deux étrangers ! Dans la rue aucun geste tendre, rien….
Claude et Camille, garçon et fille ?
NON
Claude et Camille, fille avec fille,
Claude et Camille, garçon avec garçon
Et alors, qu’est ce que cela change aux sentiments !
J’ai appris avec le blog de CORTO que le samedi 26 septembre se déroulait à Paris et dans d’autres villes en France une journée Kiss-in ! gays !
Alors soyez nombreux à vous embrasser et j’espère que bientôt chaque journée de votre vie sera dédiée aux baisers et aux mains qui se frôlent et plus dans le noir….
Et pas d’excuse avec la fameuse grippe !
Et si je disais au revoir à un Ange, je veux parler de Dark Angel , qui vient de retrouver sa liberté de ne plus bloguer !
Je voudrais lui dédier ce texte et lui dire combien il va nous manquer….
A très bientôt Monsieur l’Homme !
Parce qu’un homme fragile est beau, tout en retenue parce qu’il n’ose pas…Un regard confiant, mais un peu ailleurs. Un regard qui appelle pour qu’on l’entende mais qui parle si bas qu’il faut tendre l’oreille… Les yeux doux, clairs ou sombres, vous implorent parfois… Ils savent vous entourer d’un halo bienveillant et tendre. Aucune dureté, aucune lâcheté presque tout dans la candeur, dans l’innocence parfois…
Parce qu’un homme fragile est beau, tout en retenue parce qu’il n’ose pas… Un sourire prêt à désarmer tout vos sens, à vous faire perdre l’équilibre, à vous faire offrir en cadeau. Des mots qui sortiront peut-être comme des étincelles, des fragments d’étoiles qui vous emporteront vers lui. Un souffle chaud et subtil rempli de vagues pour vous noyer dans son âme…
Parce qu’un homme fragile est beau, tout en retenue parce qu’il n’ose pas… Des mains tendues et bienveillantes, toujours… Pas de mensonge, ni de faux-semblants, elles ne sont pas menteuses et sauront vous caresser avec respect et gratitude. Des doigts habiles qui hésiteront un peu, qu’il faudra aider pour voyager dans les pays inconnus. Des gestes lents parfois mais qui vous donneront le temps de mieux se connaître…
Parce qu’un homme fragile est beau, tout en retenue parce qu’il n’ose pas… Un corps fin et musclé, mais pas trop juste pour se sentir protégé et soumis un peu. Des jambes qui vous attacheront à lui pour un instant, une nuit ou une vie. Des bras couvrants qui vous serrent sans les sentir, une nuque docile aux caresses, un dos bien souple qui saura se mouvoir sur vos courbes et des fesses juste là pour le plaisir. Un corps qui pourra s’animer toujours dans la tendresse, le bon goût et avec votre accord. Tout lui donner s’il le demande…
Parce qu’un homme fragile est beau, tout en retenue parce qu’il n’ose pas… Un esprit teinté de douce mélancolie, qui ne se laisse pas apprivoiser comme cela. L’homme fragile sait se faire désirer, attendre et il se mérite. C’est un cadeau inestimable pour qui aura la chance de le conquérir. Précieux parmi les autres, différent et unique, le garder comme un trésor, le choyer, l’adorer et le lui faire savoir, toujours…
Et le rassurer, l’aimer….
Et une chanson que je dédie à toi, à toutes et à tous…..
Bonne route !
Et puis je termine en embrassant janjacQ, parce qu’il est triste et mâle pas heureux et que cela n’est pas juste…
Recent Comments