Je l’aime !

JOURNAL 44 Comments »

Et je lui fais une déclaration, ma déclaration et comme il me connaît bien je sais d’avance qu’il ne s’en offusquera pas !
Et puis nous sommes un peu comme un vieux couple lui et moi, nous nous connaissons depuis un certain temps…

Peut-être d’ailleurs sera-t-il surpris, car c’est un grand timide enfin avec moi… Parce qu’avec certaines autres, il ne se prive de faire remarquer qu’il existe, qu’il est là, et bien là !

J’ai cette petite chance, qu’il ne soit pas trop présent, trop collant…
Je préfère la distance, seulement s’apercevoir qu’il est là, mais de temps en temps…

Et puis je n’ai pas trop le choix non plus alors je m’habitue, le caresse dans le sens du poil, je ne voudrai pas l’énerver !

Le matin, il est déjà là avec moi et il ne rate jamais un rendez-vous….
Si je l’ignore, il lance un petit rappel pour ne pas qu’on l’oublie !
Mais je suis fidèle et il le sait, alors il en profite bien…

Il aimerait bien me suivre partout, mais j’aime bien m’amuser à lui faire faux bond !
Etre là quand il ne s’y attend pas…. C’est mon petit plaisir à moi.

Il se montre un peu lourd quelques fois, alors j’essaie de le contrer, de lui faire voir que je suis la plus forte et qu’il ne m’aura pas comme ça !

On forme une bonne équipe tous les deux…. J’aime quand il m’accompagne dans mes ballades ou lorsque je coure… C’est mon coach finalement, c’est lui qui me dit de faire attention, de ne pas en faire trop…
Et j’aime bien que l’on s’occupe de moi de cette façon… Il me coucoune et j’adore ça et on se sent alors moins seule…

Dans un mois, je vais le rencontrer à nouveau et bien que cela me fasse peur, j’attends ces retrouvailles avec impatience…

Notre première rencontre à l’automne, et toutes les autres à la même échéance… C’est rare un amour qui dure et qui sait se faire attendre et celui là, il est à moi et rien qu’à moi !
Je ne suis pourtant pas égoïste, mais je ne prête pas et puis à vous de trouver le votre, celui avec qui vous serez heureuse et bien…

Comme Faust avec le diable, je pourrais faire des petits arrangements mais je n’en éprouve pas encore le besoin, trop tôt…

Grâce à lui, je vogue aujourd’hui dans des eaux plus sereines et j’essaie de moins me poser de questions !
De toute façon, il n’aime pas ça et pense que c’est une perte de temps…
Ha, le temps ce mot qui fait si peur et qui devrait pourtant être un ami, un confident, celui avec qui l’on devrait toujours allez dans la même direction, presque une âme sœur…. Si précieux, qu’il ne faut surtout pas le perdre, le laisser dériver seul mais l’accompagner, toujours…

Celui que j’aime va passer un cap, celui d’un chiffre et pas n’importe lequel puisqu’il est le seul nombre premier à finir par lui-même !

Il symbolise à la fois l’homme et l’univers … Celui de l’union, de l’harmonie…
L’étoile, la fleur, en Chine, en Inde il est présent partout !
Dans le bouddhisme Japonais, il est la perfection intégrée… J’ai beaucoup de chance qu’il soit rempli de tant de qualité…
Et en Amérique centrale il est sacré…
Alors je le crie haut et fort pour qu’il m’entende, et je sais qu’il me regarde, qu’il aime peut-être me lire, qui sait !
Je veux simplement qu’il m’écoute… Pour lui dire que j’ai moins peur, que je lui laisse son libre arbitre, et je lui demande seulement de continuer à m’aimer comme il le fait, à notre rythme à tous les deux….
Le chemin reste chaotique et difficile, nous le savons lui et moi depuis toujours… Mais rien n’est plus beau que de rester libre mais ensemble, encore et encore et encore…..

2013 Les rêves du Simorgh. Wordpress themes .