Devinez quoi ?

JOURNAL 41 Comments »

Cet après-midi, à partir de 17 heures je n’ai pas quitté l’écran de mon ordinateur… Je fixais des yeux le compteur de mon tableau de bord et à 17 heures et 23 minutes, CHARLES posait un commentaire …
Qui fut le 1500e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n’aurais jamais pensé cette première semaine de mars en arrivant toute timide et terrorisée sur mon blog, que je serais encore là et que vous seriez si nombreuses et nombreux à m’accompagner…
Je ne connaissais pas du tout la blogosphére, et comme je l’ai dit un jour seulement quelques blogs déco, cuisine ou livres ou je n’osais d’ailleurs jamais poser de commentaire.

Parce qu’un jour d’automne, il y a tout juste un an, je faisais une recherche sur Barbara, j’ai cliqué et cliqué pour arriver je me souviens encore sur un blog Icones Gays quelque chose !
Et j’en ai vu des beaux garçons… Puis je suis arrivée sur le blog de Dom, puis de Julien, différents, attachants puis j’ai continué à vadrouiller pour tomber sur celui de Marc, et dans ses liens Charles….

Toujours cette maudite timidité qui m’empêchait de commenter, mais je lisais, lisais tard dans la nuit… Et un déclic à leurs lectures, pourquoi pas moi… Si vous saviez comme de vous rencontrer, de rentrer un peu dans votre intimité m’a donné l’envie de pousser la porte….

Celle de Dom justement qui dans un échange de mails me conseilla mon hébergeur ! Pas facile au début, j’ai même perdu mon blog deux fois…
Et puis je me suis débrouillée, les forums et vous aussi qui m’avait souvent donné des explications techniques…

Et puis des découvertes et de l’audace… Et de la chance aussi et le hasard peut-être avec Deef et janjacQ à qui j’avais demandé des nouvelles d’un blogueur disparu Petit Loup…. Et Philippe aussi pour les mêmes raisons…
Juste quelques personnes qui ont commencé à venir et voilà qu’aujourd’hui je parle de mes souvenirs, déjà !

Pourtant mars n’est pas si loin…. Et je suis presque nostalgique…
Et puis je suis heureuse d’avoir ouvert un deuxième blog, un peu différent, plus récréatif et là il va falloir que je compte aussi !
Mais non, je ne suis pas chiffre et ce petit calcul c’était pour une fois…
Pas facile non plus il y a quelques semaines de parler de mon désarroi, de cette mélancolie et là aussi vous étiez là, toujours….

Depuis un mois je suis un petit peu désorganisée et j’ai eu moins de temps pour lire, vous lire !
Mais je vais reprendre mon rythme ….. Et venir vous embêter !

Je ne savais comment illustrer ce billet, mais j’avais depuis quelque temps cette photo-image et je la trouve bien appropriée pour ce jour…
Le Simorgh commence à sortir de sa cage, pas complètement et je sais qu’il lui faudra encore du temps et du temps pour déployer ses ailes mais je crois qu’il y prend goût et ce grâce à vous …
Alors un seul mot, un seul Merci !

2013 Les rêves du Simorgh. Wordpress themes .