Permission du mercredi 2

SOURIRE 20 Comments »

Parce que le mercredi c’est toujours permis, je vous présente une vieille connaissance photographiée pour le magasine Playboy en juillet 1964 !

Ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas ce charmant postérieur…

Bon d’accord, il est recouvert d’une jolie petite culotte, et pourtant chez Godard la belle demandait à son amoureux  si elles étaient belles ses fesses :)

Et voilà, un postérieur qui est passé à la postérité !

Et les jolies courbes de celle ci, mises en valeur par l’artiste Isidore Pils ?

Et celles de la pétillante Hilda, pin-up trés décalée du célèbre illustrateur Américain Duane Bryers ?

De belles rondeurs plutôt appétissantes comme des cup-cakes !

Un arrière train qui n’a rien à envier à celui des avions et qui dans  ce cas là, est bien pratique pour ne pas piquer du nez dans les arbustes !

Vous réveillez vous chaque matin en vous demandant si votre popotin sera à la hauteur de cette merveilleuse journée qui vous attends ?

Si comme le chante la fille de Sinatra, les bottes sont faites pour marcher, nos fesses sont faites pour nous assoir et je ne m’imagine pas rester debout une partie de ma vie !

Notre belle carrosserie s’usant avec le temps, il semble préférable de lui accorder toute l’attention qu’elle mérite !

On peut  aussi la cacher, raser les murs, marcher à reculons mais il y aura toujours un moment où nos jolies brioches auront besoin de prendre l’air !

Et oui, elles ont aussi  une autre utilité, celle de faire plaisir à l’autre, aux autres !

Compliquées elles sont nos fesses, puisque sans miroir on ne peut les admirer, ni voir l’étendue des dégâts causés par la raclette ou le chocolat…

Il va falloir se donner bien du mal pour les aimer à nouveau et leur faire reprendre leur vrai place, celle de l’étendard de notre séduction !

Et ce n’est pas gagné :)

Je vais l’espace d’un billet ou pleut-être plus, faire mon coach mais pas mon intéressante :)

Alors je vous donne rendez-vous mercredi prochain  pour la suite, une petite brochette de judicieux conseils pour préserver ce petit trésor de notre intimité et attention, valable pour les hommes aussi !

Et n’oubliez pas qu’un peu de bons sens et d’huile de coude sont des méthodes très efficaces, mais qu’entourées de sensualité, elles le seront encore plus, alors  vive nous :)

Sur mon blog Le bal de mes actrices, dans la section Secret, j’ai rajouté quelques photos de la belle tout la-haut…

2013 Les rêves du Simorgh. Wordpress themes .